Pour la seconde année consécutive, le Chauffoir organisera du vendredi 3 au dimanche 5 juillet 2020 son festival d’arts vivants Surchauff ! , au cours duquel seront proposés un stage de danse contemporaine et de marionnette à l’adresse de pratiquants tant amateurs que professionnels, ainsi que plusieurs spectacles, concerts et surprises participatives ouverts à tous...


Ainsi seront accueillies la danseuse-chorégraphe Priska GLOANEC et la comédienne-marionnettiste-metteur en scène Camille TROUVÉ.

Après sa participation remarquée lors de la première édition, Gaëtan BOSCHINI reviendra accompagné de Mélodie CECCHINI avec qui il codirige la compagnie bordelaise Les Schini’s.
Et tandis que le danseur Jérôme PIATKA nous emportera dans des épidémies dansées participatives et ouvertes à tous, l’Atelier La Poissonnerie, présentera une exposition tout au long du festival.

Dans une ambiance des plus conviviales et festives, buvette et restauration seront proposées les soirs des concerts de Super Parquet et de Kokopeli, pour finir avec un grand barbecue en clôture du festival !

  • Instagram
93, Rue Ampère - 36 000 Châteauroux
lechauffoir@gmail.com
  • Facebook - Gris Cercle